Réactions à stéroïdes Injections
Stéroïde injecté dans le corps est désigné comme un corticostéroïde. Le corticostéroïde le plus couramment utilisé pour l'injection est cortisone synthétique, ce qui contribue à soulager la douleur en réduisant l'inflammation. Les patients qui sont administrés des injections de stéroïdes ont généralement un problème d'inflammation qui est peu répandue, comme la bursite, l'arthrite et les réactions allergiques. Même si des injections de stéroïdes peuvent être très utiles, certains patients font des effets secondaires d'expérience.
Qu'est-ce qu'un corticostéroïde?
Selon la Fondation de Crohn et la colite d'Amérique (CCFA), les corticostéroïdes ressemblent étroitement l'hormone naturelle "cortisol" qui est produit par le corps humain. Les corticostéroïdes sont à action rapide et peut contrôler un système immunitaire hyperactif qui déclenche l'inflammation. Les corticostéroïdes peuvent être pris par voie orale, par voie topique, par inhalation, injectés ou administrés par voie intraveineuse.
Douleur
La réaction la plus courante à une injection de stéroïdes est une douleur qui se produit autour du site d'injection. Ce type de réaction est connu comme une fusée éclairante stéroïde, et est seulement temporaire. L'American Orthopedic Society of Sports Medicine (AOSSM) indique qu'une fusée stéroïde se présente quand une petite quantité du stéroïde cristallise dans la zone déjà enflammée, causant plus de douleur. La fusée de stéroïdes peut être facilement traitée avec des compresses froides.
Infection
Chaque fois qu'une aiguille perce la peau, il y a toujours le risque d'infection. Cela est particulièrement vrai si la peau autour du site d'injection n'a pas été préparée avec de l'alcool avant l'injection de stéroïdes. Consultants chirurgicaux orthopédiques (CVMO) explique que parce que les médicaments stéroïdes suppriment le système immunitaire, une injection de stéroïdes ne doit jamais être administré à un site qui montre déjà des signes d'infection. Cela peut provoquer une infection de se propager à d'autres régions du corps.
Décoloration de la peau
Rapports Spine Santé que, parfois, une injection de stéroïdes provoque la peau pour blanchir autour de la zone d'injection. Cela est particulièrement vrai chez les personnes qui ont un ton plus sombre de la peau. La condition disparaît généralement en soi, mais peut durer quelques mois.
Blood Sugar Augmentation
Les patients diabétiques peuvent éprouver une pointe de sucre dans le sang après avoir reçu une injection de stéroïdes. Selon Diabetes Australia-NSW, des injections de stéroïdes peuvent bloquer les effets de l'insuline et provoquer le foie à libérer plus élevés que la normale quantités de glucose dans le sang. intervention du médecin est nécessaire pour aider les hausses de contrôle du sucre dans le sang.
Articles Liés
- Quels sont les avantages des injections de cortisone?
- Quels sont les dangers des injections de cortisone?
- Quels sont les avantages de prendre des injections de cortisone?
- Comment faire des injections de cortisone durer plus longtemps
- Le traitement par injection de stéroïdes pour la congestion nasale
- Injections pour des problèmes de genou
- Les réactions indésirables à la vitamine B12 Shots
- SLIT Traitement des allergies
- Qu'est-ce qu'une injection de Synvisc?
Tu pourrais aussi aimer
- • Herbes chinoises qui arrêter le saignement
- • Les aliments qui aident Detox De Métaux
- • Comment choisir le bon OTC Antihistamine
- • Comment soulager un mal de tête de stress
- • Comment recycler Old Shoes
- • La meilleure façon de prendre des vitamines liposolubles
- • Dix avantages de ne pas fumer
- • Perte de mémoire à cause du stress
- • à long terme, les effets de la digoxine chez les nourrissons et les enfants
- • Définir ANSI 75 Steel Toe