Quelles sont les causes de la Haute Fer Nausée?

September 23 by Yanira

Quelles sont les causes de la Haute Fer Nausée?


nausées Haut de fer est normalement le résultat d'une surdose de suppléments de fer. Les suppléments de fer sont donnés dans certains dosages pour prévenir ou traiter certaines conditions médicales. Compte tenu de ces suppléments sans les conseils d'un médecin ou dans des quantités plus élevées que celles recommandées peut provoquer des nausées. Avant de prendre des suppléments de fer, parlez à votre médecin pour minimiser ce risque.

Niveaux de fer appropriés

Le fer est un minéral essentiel nécessaire pour aider à l'oxygène du sang de transport. Quand les gens sont déficients en fer (anémie ferriprive), ils se fatiguent facilement parce que leurs corps sont privées d'oxygène vital. Pour éviter cela, les médecins recommandent souvent un supplément de fer. La posologie recommandée de fer pour l'anémie est de 100 mg. Si vous prenez plus que la quantité recommandée, doubler sur vos suppléments, ou de prendre des suppléments de fer quand ils ne sont pas recommandés pour vous, vous courez le risque de devenir nauséeux et même surdosages.

Causes

Lorsque vous prenez trop de fer sous forme de supplément, il provoque la constipation, qui résulte de votre système digestif devient trop détendu en raison de la hausse des niveaux de fer. Cela provoque vous à gonfler et se sentir plein ou mal à l'aise de votre nourriture. Ceci est un symptôme commun lors de la prise de suppléments de fer, en particulier à des doses élevées.

Traitement

Pour atténuer les nausées, arrêtez de prendre les suppléments, manger plus de fibres, boire plus de liquides, manger beaucoup de fruits, et si vous vous sentez ces tentatives ne fonctionnent pas, utilisez un laxatif over-the-counter. Si vous prenez des suppléments de fer et souffrent de nausées, des étourdissements, des bas ou un pouls rapide, des maux de tête, de la fièvre, de la somnolence, de la nervosité, goût métallique dans la bouche, difficulté à respirer, des selles noires, de la peau ou de la perte de la couleur rouge, vous souffrez peut-être un surdosage.

Avertissement spécial

Toute personne qui a une overdose de fer doit obtenir une aide professionnelle. Vous aurez besoin d'avoir de l'âge du patient, le poids, la taille, le nom du produit, le temps d'ingestion, quantité avalée et les noms de tout autre médicament, la personne peut être sur en plus du fer.

Le nombre national des Centres antipoison est 800-222-1222. Ce numéro peut être appelé à partir d'un État aux États-Unis Vous recevrez des instructions spécifiques pour aider le patient.

Récupération

La récupération est généralement probable si la condition est pris assez tôt, et il est particulièrement probable si le patient n'a pas de symptômes d'un surdosage de fer dans les 48 heures suivant la prise du fer. Dans de rares cas, les gens sont morts, même jusqu'à une semaine après un surdosage, il est donc important de rechercher un traitement le plus tôt possible.


Articles Liés