Les signes d'une fracture du poignet
Les gens peuvent blesser les poignets de plusieurs façons. Par exemple, une personne peut utiliser sa main pour arrêter une chute, ce qui permet au poignet de prendre le poids de son corps qui tombe. Une forte torsion soudaine au poignet peut également provoquer une fracture. L'un des meilleurs, des remèdes immédiats pour une fracture du poignet peut être d'appliquer de la glace sur la zone touchée pour contrôler le gonflement.
Gonflement
Quand une personne subit une blessure au poignet comme une fracture, un gonflement se produit habituellement. Le gonflement sera à l'emplacement de la fracture. Cette zone touchée bouffi plus grandes ou plus que d'autres régions du poignet.
Chaleur
Les os qui sont le plus souvent impliqués dans une fracture du poignet sont le rayon, le cubitus, et les os scaphoïde. Le radius et le cubitus sont situés à peu près où le poignet et le bras se rencontrent. L'os scaphoïde est situé à la base de la main. Si la chaleur se fait sentir dans ces domaines, cela pourrait signifier une fracture est survenue.
Douleur
Si la douleur est ressentie après une chute ou une torsion du poignet, cela pourrait indiquer une fracture. La douleur peut être persistante et est généralement ressenti immédiatement. La zone touchée peut se sentir tendre aussi. Un médecin peut recommander l'aspirine pour apaiser ce malaise.
Décoloration
Décoloration ou ecchymoses peuvent être vus sur le site d'une fracture du poignet. La décoloration ou des ecchymoses vont souvent changer la couleur de la peau de la couleur de la chair à une apparence plus noir et bleu.
Mobilité limitée
Quand une personne se fracture de son poignet, elle connaîtra une mobilité réduite. Il sera difficile de déplacer le poignet facilement dans toutes les directions. Mouvement des doigts pour saisir ou agripper un objet sera également se révéler difficile.
Déformation
Une fracture du poignet peut avoir l'apparence d'être déformée. Le poignet peut être plié d'une façon bizarre loin du corps. Cela peut être le résultat de l'os étant eux-mêmes pliées dans une direction différente de la manière dont ils apparaissent normalement. Une personne avec un poignet qui apparaît déformée doit être vu par un médecin le plus tôt possible.
Que faire ensuite
Lors d'une blessure au poignet se produit, la personne ne doit pas essayer de déplacer le poignet du tout. Un professionnel de la santé devrait être avisé le plus tôt possible d'examiner et de X-ray du poignet. Cela aidera à déterminer l'étendue de la blessure et le bon déroulement du traitement.
Articles Liés
- Les signes d'une allergie aux acariens
- Les signes d'une perte Bad Thyroid & Hair
- Les signes d'une allergie aux piqûres de guêpe
- Les signes d'une allergie aux produits laitiers
- Les signes d'une entorse à la cheville
- Les signes d'une crise d'asthme Toddler
- Les signes d'une allergie au gluten
- Les signes d'une infection de la gorge
- Les symptômes d'une fracture de la cheville
Tu pourrais aussi aimer
- • Les plaquettes chimiothérapie de traitement du cancer
- • Quels sont les signes et symptômes du cancer du col de l'utérus avancé?
- • Comment faire Massage Pierres
- • Quels sont les dangers de régimes riches en protéines?
- • Effets secondaires de Ambien
- • Aide pour les éruptions cutanées
- • Quel est le taux de réussite de la chirurgie rachidienne?
- • Preterm Vs. Prématuré
- • Procédures de chirurgie de la colonne vertébrale cervicale
- • CoQ10 100 mg Avantages