Effets secondaires négatifs du complexe B sur la peau

June 29 by Yanira

Effets secondaires négatifs du complexe B sur la peau


vitamines du complexe B sont nécessaires pour maintenir un bon métabolisme, la régulation du système nerveux, la santé du cœur, la lutte contre le stress et en général, garder le corps en bonne santé et bon état de fonctionnement. B complexe se compose de huit vitamines B1, B2, B3, B5, B6, B7, B9 et B12. Un effet secondaire de l'une quelconque de ces vitamines peut être un effet secondaire de la vitamine B complexe totale. Bien que les médecins prescrivent parfois complexe B pour les conditions de la peau tels que l'acné, il peut aussi causer des effets secondaires négatifs sur la peau, en particulier lorsqu'ils sont pris à des doses élevées.

Flushing

Flushing, ou rougeur du visage, est une réaction commune à la vitamine B3 ou niacine. Par conséquent, la prise complexe vitaminique B, qui comprend toujours la vitamine B3, peut également provoquer des bouffées vasomotrices. Ceci est un côté normal efficace qui ne soit pas nuisible. Il peut être gênant et indésirable à la personne en proie à la chasse, mais ne soyez pas alarmé. Le rinçage devrait se résorber en quelques heures. Si tel est le seul effet secondaire, vous pouvez supposer qu'elle est causée par la niacine. Si d'autres symptômes existent en plus de la chasse d'eau, consultez votre médecin pour évaluer la cause de chaque symptôme.

Démangeaisons

Démangeaisons de la peau peut être un effet secondaire des vitamines complexes B. Si les démangeaisons sont doux et pas trop gênant, vous pouvez l'apaiser avec des crèmes qui empêchent la peau sèche. Si les démangeaisons est présent avec d'autres symptômes gênants, parlez à votre médecin au sujet de couper le dosage du complexe de la vitamine B pour voir si cela élimine les démangeaisons. Si les démangeaisons devient pire et se transforme en une éruption cutanée ou de l'urticaire, ceci est une réaction allergique grave et vous avez besoin d'appeler votre médecin.

Rash ou Hives

De temps en temps, les gens peuvent éprouver une éruption cutanée ou de l'urticaire même après la prise de vitamines du complexe B. Bien que ce soit une réaction possible reconnue à la vitamine, il est pas une réaction normale ou un corps peut surmonter comme il devient utilisé pour les vitamines. Si une éruption cutanée ou de l'urticaire se produisent, consulter immédiatement un médecin. Non seulement les éruptions cutanées et surtout de l'urticaire provoque des souffrances considérables, elles peuvent être des indications d'une réaction allergique plus sévère à venir, tels que la difficulté à respirer.

Engourdissement ou fourmillement

Les médecins prescrivent des vitamines B complexes pour réduire l'incidence d'engourdissement ou de picotement de la peau. Donc, si un engourdissement ou de picotement continue après avoir pris vitamines du complexe B pour une période de temps, appelez votre médecin. Certes, si des picotements ou un engourdissement était pas présent avant, mais commence seulement après que vous avez commencé à prendre des vitamines du complexe B, qui peut être un effet secondaire des vitamines. Appelez votre médecin sans tarder. Il peut prescrire une dose plus faible, ou il peut décider de votre corps ne peut pas tolérer les vitamines. Engourdissements et des picotements ne sont pas considérés comme des effets «normaux» secondaires de vitamine B complexe.


Articles Liés