Comment identifier Lithium Toxicité Symptômes

Le lithium est un médicament puissant utilisé pour traiter le trouble bipolaire. Ce médicament est toujours donné sous la direction stricte d'un médecin car il est facile de prendre trop. Le lithium est connu comme un stabilisateur d'humeur. Les personnes atteintes de trouble bipolaire subissent des sautes d'humeur qui les prennent à partir d'un état d'énergie frénétique, haute d'esprit à un état bas, très déprimé. Dans les deux cas, le patient bipolaire est incapable de fonctionner en alternance et de l'humeur une à l'autre. D'où le nom maniaco-dépressive et bipolaire. Il est comme si deux personnes avec deux personnalités différentes sont en une seule personne. Lithium stabilise ce trouble en modérant l'humeur des patients et en les gardant même.

Instructions

1 Connaître les symptômes bipolaires. Il est important de connaître les symptômes du trouble sous-jacent. Chez les patients bipolaires, leurs humeurs peuvent se balancer d'une extrémité du spectre à l'autre. Ils peuvent être maniaque, ce qui signifie qu'ils affichent des niveaux élevés de l'énergie et de refuser de dormir. Leur discours est non-stop et rapide, un peu comme quelqu'un de haut sur les stimulants. Dans un épisode maniaque, le patient sera également extrêmement actif et agité. Si elles deviennent dépressifs, les symptômes sont à l'opposé de maniaque. Les patients sont extrêmement bas, triste et dégonflé. Ils ne voudront pas faire autre chose que mentir autour. Parfois, ils vont pleurer et exprimer des idées suicidaires. Rien de tout cela est un comportement normal et cela signifie que le patient a besoin de prendre ses médicaments afin de stabiliser ses humeurs.

2 Connaître les symptômes de toxicité au lithium. symptômes Milder sont des nausées, des vomissements et la diarrhée, qui peut conduire à des contractions musculaires involontaires, l'enflure des jambes et des contractions incontrôlables des extrémités. Comme les niveaux de lithium augmentent, vous aurez des difficultés à marcher, des étourdissements, une vision floue, troubles de l'élocution et un pouls irrégulier. Si rien, la toxicité du lithium va entraîner des convulsions, le coma et la mort.

3 Subir laboratoire régulier tire. Les patients qui prennent du lithium devraient voir leur médecin régulièrement pour des tests de laboratoire qui vérifient les niveaux de lithium dans le sang. Ceci est un bon moyen de savoir si vous devenez toxiques avant d'afficher des symptômes de surcharge de lithium, qui sont très dangereux.

4 Contactez votre médecin. Si vous pensez que vous devenez toxiques, contactez immédiatement votre médecin. Il peut vous donner un examen et attirer votre sang pour déterminer si vos niveaux de lithium sont trop élevés.

Conseils et avertissements

  • Parlez avec votre médecin si vous avez des questions au sujet de votre trouble ou les médicaments prescrits.
  • Si vous ressentez une douleur thoracique, rythme cardiaque irrégulier, des étourdissements ou un manque de coordination, consulter immédiatement un médecin.