Comment guérir les infections à levures récurrentes avec remèdes maison
Comprendre comment guérir les infections à levures récurrentes avec des remèdes maison est un must pour certaines femmes parce que la médecine moderne ne répond pas de manière adéquate à ce problème. Les bonnes nouvelles sont que beaucoup de remèdes maison existent pour les infections à levures. L'astuce est de trouver celui qui fonctionne le mieux pour vous. Voici trois plus populaires.
Instructions
Utilisez un séchoir à cheveux
1 Achat d' un sèche-cheveux. Il n'a pas à être une fantaisie ou coûteux. Il devrait juste être un séchoir qui a, une buse ronde ouverte que vous pouvez manipuler facilement entre vos jambes.
2 Après une douche, une serviette sèche. Assurez-vous de payer un intérêt particulier à votre espace privé. Séchez aussi complètement que possible.
3 Séchez votre espace privé. Accomplir ceci en soulevant une jambe et soufflant de l'air chaud entre vos jambes. Assurez-vous de mettre l'accent sur vos poils pubiens. Il est l'humidité de cette zone qui provoque souvent des infections à levures. Faire de ce processus, une partie de votre douche et baignoire routine régulière jusqu'à ce que vous voyez les résultats.
Cure infections à levures récurrentes avec yogourt
4 Achat yogourt avec lactobacillus acidophilus en elle. Cette culture se bat activement les infections à levures. Il est un fait scientifique et recommandé par la plupart des médecins.
5 Mangez ce yogourt au moins une fois par jour. En consommant, la culture (lactobacillus acidophilus) en elle va absorber dans votre flux sanguin et d'aller travailler.
6 Répétez les étapes 1 et 2 jusqu'à ce que vous voyez les résultats. Habituellement, la plupart des remèdes maison montrent des résultats visibles dans les 30 jours.
Utilisez Aube Liquide vaisselle
7 Achetez une bouteille de l' Aube liquide vaisselle. Ce liquide de lavage de plat a ingrédients dans ce qui tuent Candida albicans qui est un champignon qui provoque des infections à levures.
8 Scrub. Avant de laver votre culotte, frotter l'entrejambe avec lave Aube liquide de lavage. Faites-le en ajoutant une goutte de l'aube à l'entrejambe et le mélanger avec de l'eau chaude.
9 Jetez votre culotte dans le lavage. Laver comme d'habitude avec votre détergent normal et sec comme d'habitude après. Répétez ce processus jusqu'à ce que vous voyez les résultats. Mieux encore, en faire une pratique régulière juste au cas où votre levure infection revient.
Conseils et avertissements
- Si vous souffrez d'infections récurrentes de levure, il est préférable de combiner quelques remèdes.
- Si aucun de ces remèdes fonctionne, chercher l'aide professionnelle.
Articles Liés
- Comment guérir une infection du cuir chevelu avec remèdes maison
- Comment guérir les infections à levures naturellement
- Comment se débarrasser de l'eczéma avec remèdes maison
- Comment se débarrasser de la mauvaise haleine avec remèdes maison
- Comment se débarrasser de la cellulite mineure Avec remèdes maison
- Comment guérir l'apnée du sommeil naturellement: remèdes maison, trucs et astuces
- Comment se débarrasser d'un Sinus froid avec remèdes maison
- Comment se débarrasser de l'hypothyroïdie Avec remèdes maison
- Comment traiter les infections à levures avec remèdes maison
Tu pourrais aussi aimer
- • Remèdes Detox Homemade
- • Étapes à utiliser pour faire un extrait d'écorce d'arbre
- • Comment choisir un programme ambulatoire Anorexie
- • Méthodes de réduction de Cortisol
- • Lymphome non hodgkinien greffe de moelle osseuse Pronostic de
- • Surrénales Les symptômes de défaillance
- • Comment traiter avec Vertiges
- • Forgetfulness En raison de trouble bipolaire
- • Augmenter le cholestérol HDL avec la nourriture
- • Comment les avortements pratiqués?