Apple Cider Vinegar comme un remède pour les allergies
Le vinaigre de cidre a été utilisé pendant des années comme un remède populaire. Avec la publication du livre du Dr DC Jarvis, «Folk Medicine: Guide du Vermont Doctor pour une bonne santé" en 1958, les connaissances sur les utilisations thérapeutiques de vinaigre de cidre a grimpé. Aujourd'hui, il est encore utilisé pour traiter de nombreuses conditions de santé et de vinaigre de cidre a acquis une réputation pour aider à éliminer et les allergies chez les personnes souffrant de longue date.
Composants
Le vinaigre de cidre est fait par broyage des pommes douces, généralement les variétés d'automne et d'hiver; puis, par un processus appelé fermentation de la levure, les sucres dans les pommes sont convertis en alcool. L'alcool est ensuite converti en acide acétique par la poursuite de la fermentation, et il est cet acide que l'on croit donner le vinaigre de cidre ses propriétés curatives les plus fortes.
Certains des autres ingrédients bénéfiques dans le vinaigre de cidre comprennent diverses enzymes, vitamines C, E et A, et les vitamines B-1, B-2 et B-6, ainsi que de tels minéraux sains que le magnésium, le phosphore de chlore, le soufre et le calcium .
Comment cela fonctionne
Le vinaigre de cidre peut travailler sur les allergies en corrigeant les niveaux de pH corps, aide à la digestion et l'amélioration de la circulation sanguine. Il est également pensé pour aider à l'insuffisance des réponses du système immunitaire. En outre, en améliorant le système digestif, des toxines environnementales qui peuvent conduire à des réactions allergiques sont plus facilement éliminés du corps.
Comment l'utiliser
Une dose standard pour soulager les symptômes allergiques consiste à boire 1/4 tasse de vinaigre de cidre mélangé avec 4 oz de l'eau, trois fois par jour. Vous pouvez commencer le traitement quand vous commencez symptômes éprouvant, ou les prendre une à trois fois sur une base quotidienne régulière. Sucrer le mélange de vinaigre à l'eau avec du miel pour le rendre plus acceptable.
rhumes commune
Prendre le vinaigre de cidre est pensé pour effectivement inhiber la réponse de l'histamine dans le corps, afin de boire le mélange de vinaigre peut aider à traiter le rhume.
Articles Liés
- Origan comme un remède pour les infections urinaires
- Remèdes pour les allergies saisonnières dans les tout-petits
- Apple Cider Vinegar comme Cure UTI
- Quels sont les remèdes pour les infections chroniques Sinus?
- Cures pour les allergies aux chiens
- Cures pour les allergies chroniques
- Ayurvédique comme un remède pour Saignement anormal
- Remèdes à la maison pour les allergies au pollen
- Remèdes homéopathiques pour les allergies
Tu pourrais aussi aimer
- • Blessures articulation de la hanche
- • Remèdes homéopathiques à base de plantes pour ADD
- • Risques professionnels de travailler avec contact Cement
- • Signes et symptômes de la ménopause après une hystérectomie
- • Comment faire pour trouver les meilleures citations d'assurance santé en Caroline du Nord
- • Comment perdre du poids avec des antioxydants
- • Renseignements généraux sur Acide Estomac
- • Effets secondaires tioconazole
- • Comment obtenir le soulagement de la toux
- • Comment faire pour améliorer la santé des yeux avec la nutrition